Le -
modifié le -

Justin Bieber: super sexy torse nu et couvert de tatouages!

© Cover Media

Justin Bieber nous a encore livré quelques clichés super sexy! La superstar a fait tomber le tee-shirt, et on adore!

Justin Bieber n'est jamais le dernier à se dévêtir sur Instagram. Souvenez-vous, il avait plusieurs fois posé nu sur le réseau social, et avait fait monter la température auprès des fans! Cette fois-ci, il a gardé le bas, et même la veste, mais c'est sans tee-shirt qu'il s'est baladé dans les rues, et il nous a gratifié de ce moment en publiant plusieurs clichés sur son compte Instagram.

On ne sait pas s'il a déjà fait son régime de l'été, mais il a un corps de rêve sur ses photos! Abdos saillants et pectoraux gonflés, Justin est vraiment à tomber! D'autant plus qu'il est désormais recouvert de tatouages, donc encore plus sexy!

Justin Bieber est fier de son look

Justin Bieber a testé de nombreuses coupes de cheveux, passant de la mèche de teenager au blond décoloré et au crâne rasé ou encore les dreads, mais aujourd'hui, il semble avoir trouvé son style et il ne le quitte plus!

Il a récemment posté deux portraits de lui en gros plan, sur lesquels il met en valeur sa coupe de cheveux courte, toujours blond décoloré. Simple mais efficace en somme! La preuve qu'il adore? «Les cheveux courts ne se prennent pas la tête». On veut bien le croire!

©Cover Media