Le -
modifié le -

Justin Bieber : super sexy pour Calvin Klein!

C’est le cadeau de début d’année de la superstar ! Découvrez sans plus attendre sa campagne pour la nouvelle ligne de caleçons de la marque Calvin Klein!

Justin Bieber pour Calvin Klein justin bieber instagram

On a l’habitude de voir Justin Bieber topless, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les pages des magazines, puisqu’il n’hésite pas à faire tomber le haut dès que les températures augmentent. Mais cette fois, c’est dans une pub qu’on peut le découvrir presque nu !

Il a signé un contrat avec Calvin Klein pour promouvoir leur ligne de caleçons et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Biebs nous donne chaud !

Justin Bieber + Lara Stone - Calvin Klein Jeans Spring 2015

Musicien sexy

La campagne a été réalisée par Mert & Marcus – qui ont également l’habitude de photographier Madonna. Il pose avec la sublime top Lara Stone qui n’hésite pas à poser ses mains là où bien d’autres en rêvent, tandis que Justin Bieber nous gratifie d’un solo de batterie déchaîné !

Et il ne s’agit là que de la première surprise du Biebs en 2015. Il prépare en effet son prochain album qui devrait sortir dans le courant de l’année.

©Cover Media