Le -
modifié le -

Justin Bieber super sexy à la Barbade !

Justin Bieber s’offre de super vacances ! En compagnie de son petit-frère Jaxon, le beau gosse n’a pas hésité à se mettre torse-nu sur la plage, un régal pour les yeux !

C’est encore un super beau spectacle que nous a offert Justin Bieber… Non, le chanteur n’est pas remonté sur scène, il s’est simplement offert un petit voyage sous le soleil, dans un lieu que connaît bien Rihanna, à la Barbade! Et qui dit température en hausse, dit topless… Le Biebs s’est éclaté avec son demi-frère Jaxon, 7 ans, au bord de la plage et a offert son torse super sexy aux paparazzi du coin. A voir son corps d'Apollon, pas de doute, le chanteur n’a pas attendu le 1er janvier pour se remettre en forme…

Justin Bieber s’éclate

Alors qu'on avait eu peur pour lui il y a quelque jours après sa chute, la superstar s'est remis de ses efforts.
Comme le montrent d’autres photos postées par le compte Twitter Justin Bieber News, le chanteur ne s’est pas contenté de jouer dans les vagues en surveillant Jaxon… Le beau gosse s’est aussi adonné à un de ses petits plaisir : le jet-ski, auquel il a aussi initié son frère! Autant dire que le Biebs sera parfaitement reposé pour son réveillon du nouvel an qui s’annonce tout simplement dingue. C’est sur scène que Justin Bieber va passer la soirée du 31, à Miami. Plus précisément au Fontainebleau pour un événement exceptionnel!

©Cover Media