Le -
modifié le -

Justin Bieber sort la grosse fourrure pour l’hiver!

© Abaca

Justin Bieber est paré pour l’hiver : la nuit dernière, la superstar a sorti le gros manteau de fourrure pour passer une soirée avec des amis à Los Angeles. Découvrez tout de suite les photos!

Décidément, Justin Bieber aime beaucoup la fourrure! La semaine dernière, la superstar avait créé le buzz lors d’une sortie avec des amis : en effet, le Biebs s’était rendu dans un restaurant à West Hollywood avec un improbable manteau-couverture en fourrure. Et hier soir (19 déc.), l’interprète de «Love Yourself» a remis ça!

Le chanteur s’est baladé dans les rues de Los Angeles avec un énorme manteau en fourrure! Accompagné par une charmante demoiselle, Justin Bieber avait un sacré style! En effet, il était également vêtu d’une chemise et d’un jean troué comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous!


© Photomontage Abaca
Justin Bieber : en pause avec le «Purpose World Tour»


Depuis quelque temps, l’artiste profite de son temps libre pour faire du sport ou passer du temps auprès de sa famille et ses amis. En effet, Justin Bieber a terminé la première partie de sa tournée internationale «Purpose World Tour» à la fin du mois de novembre à Londres.

Il reprendra ses shows qu’à partir du 15 février prochain à Monterrey au Mexique avant de terminer son tour du monde quelques mois plus tard au Canada le 6 septembre 2017.