Le -
modifié le -

Justin Bieber : «Sorry» est le clip le plus vu au monde

© RV/WENN.com

Justin Bieber a marqué un grand coup avec le clip de «Sorry». Qui peut faire mieux que lui?

Vous doutiez du grand retour de Justin Bieber? Reprenez-vous, puisque le Biebs a de nouveau fait taire tous ceux qui pourraient le voir d’un mauvais œil. En plus du succès de son dernier album, «Purpose», le chanteur peut se targuer d’un nouveau record.

Le clip de «Sorry», sorti l’année dernière pour accompagner l’album, est désormais la vidéo la plus vue au monde, avec près de 1,9 milliard de vues. Un chiffre qui semble un peu surréaliste, mais qui est bel et bien réel. Allez vous en rendre compte vous même. Et rajoutez lui quelques clics par la même occasion!

Justin Bieber : le retour en grâce


Il suffisait de se rendre à l’AccorHotels Arena les 20 et 21 septembre dernier pour réaliser que Justin Bieber avait bel et bien effectué un joli retour en grâce. Les Beliebers s’étaient tous réunis pour accueillir leur Biebster chéri dans la capitale qu’il n’avait pas vu depuis trop d’années. Deux dates très mémorables, à l’image du «Purpose World Tour» qui s’impose actuellement sur les scènes du monde entier.

Pas de doute, si les scores de «Sorry» ne suffisent pas à le prouver, Justin Bieber est de retour pour de bon, et vous pourrez lui prouver à quel point ça vous fait plaisir en votant pour lui aux prochains NRJ Music Awards, puisqu’il est présent dans la liste des «Artistes Masculins Internationaux de l’année» et de la «Chanson Internationale de l'Année»!

© Cover Media