Le -
modifié le -

Justin Bieber : son voyage émouvant aux Philippines

Le chanteur s'est envolé vers l'archipel pour donner un concert inédit. La star en a profité pour lancer une grande collecte de fonds auprès de ses fans du monde entier.

Justin Bieber en voyage aux philippines Instagram Justin Bieber

Justin Bieber continue de s'engager pour la bonne cause! Le chanteur a terminé sa tournée mondiale en donnant un concert très spécial aux Philippines. Le jeune homme s'est envolé vers l'archipel pour rendre visite aux victimes du récent typhon, qui a tué et blessé de nombreux habitants en novembre dernier. Justin Bieber a interprété un medley de ses titres dans une école de la ville, où il a pu rencontrer et discuter avec ses fans philippins, avant de jouer à leurs côtés au basketball.

Très engagé dans les causes humanitaires, Justin Bieber a invité ses abonnés sur Twitter à rejoindre sa campagne «Give Back Philippines». «Aidez et impliquez-vous, a-t-il écrit sur le réseau social. J'ai vu les dégâts de mes yeux aujourd’hui. Ils ont besoin de votre aide.»

Un appel aux dons

Certains donateurs auront même la possibilité de rencontrer le chanteur en personne. «Je lance une campagne pour soutenir les populations après le typhon Haiyan... Aidez-moi à m'investir pour les Philippines et vous aurez une chance de traîner avec moi en studio», peut-on lire sur le site Prizeo.com. Les fans de Justin Bieber ont encore quelques jours pour participer à cette importante collecte de dons.

La star a décrit son séjour aux Philippines comme «le voyage le plus émouvant de ma vie» dans un message sur Twitter. «Ma tournée se sera terminée de cette façon. Nous pouvons tous changer les choses et aider. Impliquez-vous s'il vous plaît», a-t-il confié.

©Cover Media

Justin Bieber - All That Matters