Le -
modifié le -

Justin Bieber : son très généreux cadeau de Noël!

© justin bieber instagram

Le chanteur a une nouvelle fois démontré qu’il avait le cœur sur la main. Découvrez tout de suite son très beau geste pour les fêtes!

Son message a été entendu ! La semaine dernière, Justin Bieber avait lancé un message à ses fans en leur demandant de ne plus acheter son single « Love Yourself ». La raison ? Le chanteur voulait que les gens se procure plutôt le titre « A Bridge Over You » réalisé par la chorale du NHS (ndlr : la sécurité sociale britannique) de Lewisham & Greenwhich. Une chanson dont tous les bénéfices sont reversés à des œuvres de charité anglaise.

 «Pour une semaine, ça me va de ne pas être #1. Faisons la seule bonne chose à faire & aidons-les à gagner. C’est Noël», avait-t-il publié sur son compte Twitter.

 

Numéro un en Angleterre

 

Un joli cadeau de Noël offert par le chanteur dont le message est visiblement très bien passé.  Le titre s’est en effet classé numéro un des ventes de single à Noel en Angleterre alors qu’il était devancé de 31 000 exemplaires vendus quelques jours auparavant par « Love Yourself ».

« Je viens juste d’entendre la nouvelle. C’est génial. C’est vraiment ce pourquoi Noel est fait ! Félicitations NHS !! C’est vraiment cool ! » a partagé le chanteur canadien sur Twitter avec ses 72 millions d’abonnés.