Le -
modifié le -

Justin Bieber: son touchant message à son père

© Cover Media

Justin Bieber a posté un touchant message sur Instagram évoquant son père. Il a en effet renoué contact avec lui il y a quelque temps.

Ça fait plaisir de voir que Justin Bieber est aujourd’hui en bons termes avec son père. En effet, leur relation a connu un passé plutôt tumultueux. Le chanteur de 23 ans a passé pas mal de temps avec son papa la semaine dernière et il semble que ça lui ait fait beaucoup de bien.

«J’adore apprendre à connaître mon père. J’adore affronter les difficultés pour arriver à quelque chose de bien. Les relations valent la peine que l’on se batte, surtout quand c’est la famille!! Je t’aime pour toujours papa!», a écrit la star. Accompagnant ce joli message, le chanteur de «Baby» a partagé une photo de lui et son père marchant côte à côte, de dos, dans une rue.

Justin Bieber prend soin de ses relations

Il semblerait que Justin Bieber ait décidé de s’entourer des bonnes personnes. En effet, en plus de voir régulièrement son père, il a également recommencé à passer du temps avec Selena Gomez.

Comme le chanteur l’a expliqué, les relations sont importantes et qui sait? Peut-être demande-t-il à son père des conseils sur les relations de couple? En tout cas, il semble sur la bonne voie pour se remettre de la mauvaise passe qu’il a traversée il y a quelques mois quand il a annulé la fin de sa tournée.