Le -
modifié le -

Justin Bieber : son séjour de folie à Cannes!

© Justin Bieber - Twitter

Le chanteur est venu nous rendre visite sur la Croisette ! Entre rencontre avec Nabilla ou Paris Hilton et fête avec son ami d’enfance, la superstar a passé trois journées de dingues !

FR Music - « J’aime le sud de la France », c’est la déclaration d’amour que Justin Bieber a faite hier à la France sur Twitter. Il faut dire que le chanteur a passé un week-end de folie sur à Cannes. Après avoir débarqué samedi après-midi depuis son jet privé, le Biebs ne s’est pas arrêté et a mutliplié les soirées.

Il a commencé par un événement organisé par Vanity Fair à l’Hotel Eden Roc avant d’enchainer avec une fête au Gotha Club, où il a fait la rencontre de la pulpeuse Nabilla. La brunette n’a pas résisté à l’envie de prendre un petit selfie auquel s’est volontiers prêté Justin. « Catch U Later [ndlr : je te vois plus tard] ✌️@justinbieber #Party #Gotha #Nabilla #Itgirl #Diamondgirl #Partygirl #Cannes #Festival #Croisette », a même posté la brunette en légende.

© Nabilla - Instagram

La fête avec Paris Hilton

Le summum du séjour de Justin Bieber à Cannes a sans aucun doute été son passage au VIP Room de Jean Roch. Cette fois, la star ne venait pas en tant que client, mais en tant que chanteur. Le Biebs s’est produit pour le grand plaisir des chanceux présents dans ce club très sélect de la Croisette. Il a ensuite profité de sa soirée avec son meilleur ami présent pour l’occasion. « Mon frérot à Cannes », a même écrit Justin sur Twitter en commentaire d’une photo d’eux deux.

La folie cannoise s’est poursuivie avec Paris Hilton. Après un début en boite de nuit, ils sont repartis ensemble accompagnés d'une cinquantaine d’autres personnes à l’hôtel ou réside Justin pour continuer les festivités. Qu’on se rassure, le chanteur a aussi pris le temps de se reposer. Il a été aperçu dimanche après-midi en train de prendre le soleil, soda et sandwich à la main.

© Cover Media