Le -
modifié le -

Justin Bieber : son retard lui coûte cher !

Le chanteur était arrivé lundi soir en retard à son propre concert. Un incident qui pourrait lui coûter plusieurs milliers d'euros...

justin-bieber Cover Media

C'est un retard qui risque de coûter cher à Justin Bieber ! Le chanteur a récemment fait les gros titres pour être arrivé avec deux heures de retard à son propre concert... Annoncé pour 20h30 à l'02 Arena à Londres, le chanteur n'était monté sur scène qu'aux alentours de 22h30, provoquant le mécontentement du public. Si Justin Bieber s'est excusé auprès de ses fans sur Twitter, celui-ci devra tout de même débourser une généreuse somme à la ville britannique.

Selon le site Digital Spy, chaque minute sur scène a coûté au chanteur plus de 11 000 euros, soit un total de plus 300 000 euros pour deux heures ! La ville de Londres pratique un couvre-feu afin d'empêcher le tapage nocturne. Le jeune homme sera donc sanctionné par le Greenwich Council pour avoir dépassé l'heure légale pour les nuisances sonores.

Justin Bieber garde le sourire

Le sort semble s'acharner sur Justin Bieber ces derniers temps. Même s'il fait tout pour garder le moral, il est visiblement affecté par les critiques qui se sont abattues sur lui hier. Le chanteur a donc souhaité donner sa propre version des faits.

« La nuit dernière, j'étais prévu sur scène après 3 premières parties à 21h35 et non 20h30, a commenté Justin Bieber sur son compte Twitter. Et à cause de problèmes techniques, je suis monté sur scène à 22h10, donc avec 40 minutes de retard. Il n'y a aucune excuse pour cela et je suis désolé envers quiconque a été blessé. Cependant, c'était un super spectacle et j'en suis fier. » Le chanteur garde en tout cas le sourire, comme il vient de le confier sur le réseau social. « J'adore Londres, #bonmoments », a-t-il écrit aujourd'hui.