Le -
modifié le -

Justin Bieber: son «Purpose World Tour» lui a rapporté gros

© Abaca

Justin Bieber a peut-être annulé la dernière partie de sa tournée, mais il n’a pas à s’en faire pour son portefeuille. Le «Purpose World Tour» est un succès financier.

Justin Bieber peut se satisfaire que vous soyez venus en nombre l’applaudir tout au long de son «Purpose World Tour». La vente des billets a rapporté la coquette somme de 250 millions de dollars! La somme aurait pu être plus importante s'il n'avait pas annulé une dizaine de dates.

L’information vient de AEG Presents, qui n’est autre que le promoteur des concerts qui ont commencé en mars 2016. Et vous avez été 2,7 millions à vous presser à ses concerts en 16 mois!

La tournée de Justin Bieber en détails

Vous vous demandez quel concert de Justin Bieber a le plus rapporté? Et bien c’est sa date au Foro Sol dans la ville de Mexico. Le montant? 9,4 millions de dollars sur les trois dates pendant lesquelles il s’est produit en février dernier (17). Au total, lors de ses trois soirs, Justin Bieber, qui devrait apparaitre sur le nouvel album de Kanye West, a chanté devant 155.201 personnes! 

Aux Etats-Unis, c’est sans surprise les trois concerts successifs qu’il a donnés au Staples Center de Los Angeles en mars 2016. Ils ont rapporté 4,3 millions de dollars. Au Canada, son pays natal, Justin Bieber réalise aussi un beau score, notamment à Toronto, puisque les deux concerts qu’il y a donnés en mai 2016 ont rapporté 2,9 millions de dollars pour 31.482 places vendues. Joli score, vous ne trouvez pas?

©Cover Media