Le -
modifié le -

Justin Bieber: son prochain projet? Le mariage avec Hailey Baldwin!

Profitez bien du dernier hit de Justin Bieber avec DJ Khaled, «No Brainer», car le chanteur ne risque pas de sortir de nouveau morceau avant son mariage!

Justin Bieber comme toutes grandes stars de la musique a un planning bien chargé! Après la sortie de sa nouvelle collaboration avec DJ Khaled, Quavo et Chance The Rapper, «No Brainer», un paparazzi de TMZ, lui a demandé ce qu’il prévoyait par la suite. Et l’interprète de «Sorry» a répondu tout simplement : «Me marier!» .

Dans la vidéo tournée à New-York et relayée par TMZ, on peut voir Hailey Baldwin se tenir timidement aux côtés de son compagnon. Justin prend ensuite sa main pour rentrer dans un bâtiment. 

Justin Bieber et Hailey Baldwin : un petit mariage en perspective ?

Justin Bieber semble donc vouloir dorénavant se concentrer sur sa fiancée et son couple. Le jeune chanteur a fait sa demande au top model de 21 ans un peu plus tôt, ce mois-ci, après seulement 5 semaines de relation.

Une source proche des deux tourtereaux a confié à E !, il y a deux semaines : « Ils veulent se marier l’an prochain. Les deux familles sont vraiment impliquées et ne veulent pas faire de grosse cérémonie. Ils ne veulent pas d’un mariage extravagant. »