Le -
modifié le -

Justin Bieber: son prochain album inspiré par la foi ?

© Getty Images

Le chanteur canadien travaille sur son nouvel album, mais de quoi parlera-t-il exactement ? Cette fois-ci, il a réservé une place primordiale pour sa foi.

Depuis de nombreuses années, Justin Bieber s’investie au quotidien auprès des églises. Il dédie une partie de son temps et de son argent dans différentes associations liées à la foi qu’il a. Et ces nombreuses expériences l’ont énormément inspiré. La preuve, son nouvel album serait basé sur cela.

Après avoir sorti «Purpose», Justin Bieber aimerait parler de ce qui lui tient à cœur. C’est une source proche de l’artiste, qui a révélé au Sun plusieurs choses le concernant. «Justin recherche des chansons qui reflètent réellement où il en est dans sa vie d’un point de vue spirituel. Son regard sur les choses a complètement changé maintenant.»

En quête de paix intérieure

Beaucoup le savent, la foi a une grande place dans la vie de Justin Bieber. Certains se souviennent des dates de concert que le jeune homme de 24 ans a annulé, afin de se recentrer sur lui-même ainsi que sur sa religion. Concernant son nouvel album, il a souhaité s’entourer des mêmes personnes qui l’ont aidé pour le précédent.

Et vu le succès de ce dernier, y compris de sa tournée mondiale qui a fait un carton, cela semble être un choix judicieux. Pour l’instant, aucune date de sortie de cet opus n’a été annoncée. Du côté des fans, ils pensent qu’il sortira en fin d’année, voir l’année prochaine…