Le -
modifié le -

Justin Bieber : son procès contre le paparazzi est clos

© RV/WENN.com

Justin Bieber peut continuer sa tournée mondiale en toute tranquillité. Son procès avec le photographe Manuel Munoz est à présent terminé.

Justin Bieber, poursuivi en justice par un paparazzi, risquait la prison s’il ne se rendrait pas aux États-Unis pour faire sa déposition. C’est ce qu’avait affirmé un juge le mois denier après que la star ait manqué à l’appel.

Mais fort heureusement pour la pop star, son procès avec le photographe Manuel Munoz est à présent arrangé et l’incident terminé, selon le magazine Billboard. C'est un gros ouf de soulagement pour la superstar qui risquait gros...

Un procès lié à son garde du corps


Si Justin Bieber était attaqué en justice, c’est parce qu’un paparazzi accusait son son garde du corps de l’avoir violenté dans les toilettes d’un restaurant Subway. La raison? Le garde du corps aurait tenté de supprimer les photos prises par le paparazzi lorsque la star sortait de boîte de nuit, à Miami Beach en Floride. La pop star peut désormais se consacrer pleinement à sa tournée Purpose World Tour qui passe en ce moment par le Royaume-Uni, un pays que Justin Bieber semble apprécier tout particulièrement!

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin  International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media