Le -
modifié le -

Justin Bieber : son pire anniversaire... !

© Cover Media

Le chanteur a été très déçu par sa toute dernière soirée d'anniversaire. Justin Bieber a immédiatement fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux...

FR Music - Justin Bieber vient de fêter ses 19 ans. Pour l'occasion, le chanteur s'est rendu le 1er mars dans le célèbre club londonien, le Cirque du Soir. Le chanteur a pourtant fait demi-tour seulement quelques minutes après être entré dans la boîte nuit. Le club a expliqué que certains amis de Justin n'avaient pas l'âge requis pour entrer, comme Jaden Smith, le fils de Will Smith âgé de 14 ans. « Le pire anniversaire », avait alors écrit Justin Bieber sur Twitter, provoquant l'étonnement de ses fans.

Le chanteur s'est par la suite confié sur Instagram, visiblement agacé par les managers du club. « Le moment drôle où les gens pensent que je ramène des mineurs dans un club..., a-t-il expliqué. Vous pensez que Will Smith laisse son enfant de 14 ans dans un club, je ne crois pas.... Deuxième chose, j'adore comment le club a voulu donner à la presse une autre raison afin d' expliquer pourquoi nous ne sommes pas restés dans leur club miteux. Tout ceci pour qu'ils n'aient pas l'air embarrassé lorsque je suis rentré et tout de suite sorti. »

Une soirée à 9 200 euros !

Justin Bieber a également tenu à rassurer ses fans, expliquant qu'il avait tout de même passé une bonne soirée. « J'ai dit " mon pire anniversaire " mais c'était car des crétins ont poussé mes fans et ils ont été très agressifs. Mais ce n'était pas du tout mon pire anniversaire car tous mes amis sont venus me voir, j'étais juste en colère sur le moment », explique-t-il sur Twitter.

Le chanteur aurait dépensé près de 9 200 euros au cours de la soirée, bien qu'il ne soit resté que quelques minutes au Cirque du Soir. Justin Bieber reprend dès cette semaine sa tournée « Believe », avec un passage en France le 19 mars prochain !