Le -
modifié le -

Justin Bieber : son pied de nez aux rumeurs

© copyright getty

Le chanteur rit des mensonges qui se racontent sur lui. Malgré les rumeurs, il reste à 100% concentré sur sa musique.

FR Music - Du haut de ses 19 ans, Justin Bieber est l’une des plus grandes stars de la planète. Mais avec la célébrité vient le revers de la médaille et le jeune homme se voit donc traqué en permanence par les paparazzi quand il n’est pas cible d’accusations les plus folles. Si le chanteur a eu vent de ces dernières, il ne se laisse absolument pas atteindre par ces spéculations.

«En découvrant certaines rumeurs… on ne peut que rire. Les gens sont créatifs. Je n’ai que de l’amour», a-t-il déclaré ce mercredi sur Twitter avant d’ajouter : «Tellement reconnaissant de pouvoir faire ce que j’aime. J’aime la musique».

Tout pour la musique

Justin Bieber est en effet un bosseur et ça, personne ne pourra le lui enlever. «Toujours en train de travailler, toujours en train de créer», clame-t-il sur le réseau social et il est vrai que le Canadien ne s’arrête pas. Durant sa dernière tournée internationale, le «Believe Tour», il profitait ainsi de tous ses temps libres pour enregistrer de nouveaux titres dévoilés au compte-goutte chaque semaine fin 2013 avant de faire l’objet d’un album digital très personnel baptisé «Journals».

Plus récemment, on a également pu voir Justin Bieber en studio en compagnie des rappeurs T.I. et T-Pain. Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’on pouvait s’attendre à du très lourd… «Dites ce que vous voulez sur @justinbieber mais ce mec est sur le point de sortir la meilleure musique que j’aie entendue depuis des années. DES ANNÉES !!», a-t-il prévenu sur Twitter après leur session d’enregistrement.

© Cover Media