Le -
modifié le -

Justin Bieber : son nouvel album, un tournant dans sa carrière

© covermedia

Mike Posner, le célèbre producteur, affirme que le nouvel album de Justin Bieber, qui sort le 26 mars prochain, sera plus hip-hop que pop.

Mike Posner, célèbre producteur, a collaboré au nouvel album de Justin Bieber, qui sort le 26 mars prochain, et affirme que les fans seront surpris par cet opus, tout comme les détracteurs du jeune canadien.

« J’ai le nouveau single de Justin Bieber [Boyfriend], a-t-il déclaré selon Perez Hilton. Je l’ai écrit et produit avec lui. Et j’ai hâte que vous entendiez le beat, vous n’allez pas en revenir. Vous allez vouloir passer cette chanson. Oui, c’est super hip-hop. »

Le jeune chanteur va même rapper sur son nouveau titre, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant.
« C’était notre but, mettre les détracteurs à l’épreuve », continue-t-il.


Justin Bieber se met au rap dans son nouvel opus

Une autre voix s’est élevée pour annoncer que le prochain Justin Bieber allait en étonner plus d’un. Un DJ de Baltimore est en possession du précieux single et il a comparé ce virage à celui qu’avait pris Justin Timberlake lors de son deuxième album solo où il avait étonné le monde entier avec un titre aussi fort que Sexy Back, après avoir été l’un des leaders d’un boys band, les N’Sync.


Pour Justin Bieber, ce nouvel album est un véritable pari dont il a pleinement conscience.

« Vous ne pouvez pas attendre quelque chose en particulier de mon album. C’est très, très différent, avait-il confié lors d'une interview accordée à MTV News. Et c’est nouveau. Ce n’est pas la même chose que tout le monde a l’habitude d’écouter en ce moment à la radio. C’est très excitant pour moi, parce que je suis capable de me dépasser et de montrer à mes fans qui je suis, et aux autres qui n’aiment pas ma musique que, peut-être, ils peuvent changer d’avis. Je n’essaye pas de perdre mon jeune public. Je n’essaye pas de perdre mes fans, j’essaye simplement d’en gagner et je pense que c’est la meilleure façon. Plutôt que d’essayer de grandir et de perdre tes fans, tu peut faire mieux en évoluant et en gagnant le respect de plus de monde. »