Le -
modifié le -

Justin Bieber: son nouveau single «Friends» sort jeudi!

© ABACA

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber, son prochain titre, «Friends», ne sortira pas vendredi comme initialement annoncé, mais demain!

Préparez-vous les Beliebers, le nouveau single de Justin Bieber intitulé «Friends» ne va pas tarder à sortir ! Le chanteur a partagé la bonne nouvelle sur Twitter avec ce message: «Nouvelle musique. Jeudi à minuit.» Il ne reste donc que quelques heures à patienter avant de découvrir ce morceau tant attendu.

Et ce n’est pas tout! On sait aussi désormais à quoi va ressembler la pochette de son prochain hit. Dans ce même post, Justin Bieber a dévoilé une photo en noir et blanc représentant deux oiseaux se battant sur un ver. En jaune sont écrits sur le cliché le nom de la chanson ainsi que «Justin Bieber + BloodPop». Ce morceau sera donc une nouvelle collaboration entre le jeune chanteur et le producteur. Les deux artistes ont, en effet, déjà travaillé ensemble sur le hit «Sorry» et de nombreux autres titres du dernier album de Justin Bieber, «Purpose».

«Friends» : une collaboration pleine de talents

Quelques minutes après cette annonce, Julia Michaels et Justin Tranter ont révélé sur leurs comptes persos avoir co-écrits «Friends» avec Justin Bieber et BloodPop. La chanteuse qui cartonne en ce moment avec son hit «Issues» a elle aussi partagé la pochette du morceau. Quant au producteur de musique à qui on doit notamment «Hands To Myself» ou encore «Good For You» de Selena Gomez, il s’est dit «très éxité» d’avoir pris part à ce projet.

Le nouveau titre de Justin Bieber promet donc du lourd. Et même si le chanteur a annulé la fin de sa tournée afin de se reposer , ce prochain single signifie que la pause musicale de l’artiste ne sera pas très longue.