Le -
modifié le -

Justin Bieber : son nouveau meilleur ami s’appelle Drake !

© instagram

Le chanteur et le rappeur sont de plus en plus proches. Sur Instagram, ils repostent les photos de l’autre et mettent en avant leur « fraternité ».

Entre Justin Bieber et Drake c’est une belle histoire d’amitié qui est en train de s’installer sous nos yeux. Récemment, le chanteur de « Baby » a posté une photo de lui sur Instagram sur laquelle il semble mettre en avant son épaisse chaîne en or où figure un hibou. « @champagnepapi j’ai toujours la chaîne #OVO, mon frère », écrivait le Biebs en légende.

Quelques jours après, ce cliché a été reposté par Drake sur son propre compte dans lequel il faisait honneur à son compatriote en l’appelant lui aussi « son frère ». Si cela peut semble étrange, il faut savoir que le hibou est en fait le symbole d'OVO Sound, le label du rappeur canadien.

Drake, un grand frère pour Justin

Il y a un an déjà Justin Bieber s’était affiché sur le réseau social avec le même pendentif. Il faut dire qu’en plus de leur nationalité canadienne, le chanteur et Drake ont de nombreux communs et semblent s’entendre à merveille. Ils ont d’ailleurs enregistré le titre « Right Here » ensemble et en 2013, le manager de Justin confirmait à quel point il était proche du rappeur.

« Drake est comme un grand frère pour Justin. Et Justin admire vraiment Drake. Ils ont une relation spéciale », assurait alors Scooter Braun au Hollywood Reporter. Hasard du calendrier, Drake tout comme Justin Bieber travaillent chacun sur leur nouvel opus…

©Cover Media