Le -
modifié le -

Justin Bieber : son nouveau film sortira pour Noël !

© Cover Media

Le chanteur dévoilera fin décembre son tout nouveau documentaire « Believe ». La star a invité ses fans à s'abonner dès maintenant au compte Twitter du film.

Justin Bieber l'avait annoncé il y a quelques mois, un nouveau film sur sa vie est en préparation. Après le succès du documentaire « Justin Bieber : Never Say Never » en 2011, le chanteur a décidé de gâter ses fans en leur proposant un tout nouveau long métrage. Réalisé une nouvelle fois par Jon M. Chu, ce film permettra aux spectateurs de pénétrer dans le quotidien de la star, en découvrant les coulisses de sa tournée et une longue interview confession.

Ce nouveau projet cinématographique devrait sortir sur les écrans à Noël, comme l'a confirmé Justin Bieber sur Twitter. « Abonnez-vous au Twitter officiel @BelieveMovie. Abonnez-vous et vous aurez toutes les infos sur ce qui va arriver à Noël. » Le compte Twitter du film a déjà réuni 40 000 followers en seulement quelques heures...

Une interview confession

Justin Bieber avait récemment confié s'être beaucoup investi dans ce nouveau film. « Je viens de donner l'interview la plus importante et la plus honnête de ma vie. Trois heures où je parle de tout. Merci @jonmchu. #Believe », avait confié le chanteur sur le réseau social.

L'occasion pour la star de revenir sur ces derniers mois compliqués, entre sa rupture avec Selena Gomez et ses sorties nocturnes remarquées. Ce film coïncidera également avec la sortie du nouvel album de Justin Bieber, qui ne devrait plus tarder à être dévoilé dans les bacs...

©Cover Media