Le -
modifié le -

Justin Bieber : son manager prend sa défense

© Cover Media

Justin Bieber a annoncé qu’il annulait la fin de sa tournée et ça n’a pas fait plaisir à tout le monde. Heureusement, il peut compter sur son manager, Scooter Braun.

Justin Bieber a annoncé que son «Purpose World Tour» s’arrête maintenant. Il n’assurera pas les 14 dernières dates de concert restantes ce qui a provoqué une onde de choc chez les fans. Si la plupart ont compris son besoin de faire une pause, d’autres ont été moins ravis et l’ont fait savoir sur la Toile. 

Scooter Braun est donc sorti de sa réserve pour tenter d’apaiser leur colère avec la sagesse qu’on lui connaît. «A ceux qui ne vont pas avoir l’occasion de voir (Justin Bieber en concert), en mon nom et en celui de Justin et de toute l’équipe, nous sommes désolés. Cependant, l’âme d’un homme et son bien-être auquel je tiens plus que tout passent en premier et nous devons tous respecter cela. Justin reviendra et je sais qu’il a hâte de se produire pour vous de nouveau. Un chapitre se termine et un autre commence», a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Justin Bieber : 154 concerts 

Il faut dire que cela fait deux ans déjà que Justin Bieber parcourt le monde sans se reposer un seul instant pour offrir au plus grand nombre le «Purpose World Tour». Au total, c’est pas moins de 154 concerts que le chanteur canadien a donné en 18 mois. C’est énorme. Ça fait une moyenne d’un peu plus de 8 concerts par mois, soit plus de deux par semaine sans coupure. 

D’ailleurs, Justin Bieber l’a très bien expliqué aujourd’hui lorsque les caméras de SplashNews l’ont cueilli sur un parking. «Tout va bien… J’ai été en tournée pendant deux ans, (je vais) me reposer, me détendre en faisant quelques randonnées à vélo», leur a-t-il répondu, en s’excusant également auprès de ceux qui se sentent «déçus» ou «trahis» par son choix.

©Cover Media