Le -
modifié le -

Justin Bieber: son Latin Grammy Award a été égaré!

© Getty Images

Il semblerait que le trophée, gagné par Justin Bieber l’an dernier aux Latin Grammy Awards, ait été envoyé à la mauvaise personne…

Lors des Latin Grammy Awards 2017, Justin Bieber avait reçu un prix pour le méga hit «Despacito», en collaboration avec Luis Fonsi et Daddy Yankee mais le chanteur n’était malheureusement pas présent pour recevoir le fameux trophée.

Dans ces cas-là, la récompense est envoyée directement au domicile de l’artiste. Mais l’Award de Justin Bieber s’est un peu perdu en chemin…Le producteur Carlos Escalona Cruz, qui a travaillé avec Marc Anthony, a révélé sur son compte Instagram qu’il avait reçu le prix initialement prévu pour Justin Bieber.

Une récompense perdue dans la nature

«C’est la façon la plus drôle de commencer 2018. J’attendais un Grammy pour Marc Anthony et j’ai reçu celui de Justin Bieber pour le remix de Despacito à la place !», a expliqué Carlos Escalona Cruz sur les réseaux sociaux.

Mais l’histoire finit bien puisque le producteur a parlé à l’Académie Latine des Arts et des Sciences qui s’est excusée de ce quiproquo. Elle lui a aussi tout de suite envoyé le bon Grammy Award!