Le -
modifié le -

Justin Bieber : son improbable technique pour éviter Selena Gomez!

© montage abaca

Quelle est la dernière trouvaille de Justin Bieber pour ne pas être dans la même pièce que son ex lors des American Music Awards ? On vous dit tout!

Justin Bieber n’est définitivement pas prêt à revoir Selena Gomez. Pourtant, les deux superstars sont attendues dimanche aux American Music Awards, cérémonie incontournable de l’industrie du disque outre-Atlantique.

Mais pour éviter toute rencontre fortuite et inconfortable, le Biebs a la solution. Il sera là sans être là! Comment ? Justin Bieber a plus d'un tour dans son sac...

Justin Bieber met la technologie à son service

En effet, Justin Bieber a une bonne raison de ne pas se rendre à la cérémonie qui se déroulera à Los Angeles, puisqu’il sera sur scène ce soir-là, à Zurich, en Suisse. Et comme il ne peut pas non plus rater la soirée de remise de prix, il sera en direct via satellite ! C’est en tout cas ce qu’ont déclaré des proches de l’organisation au Daily Mail.

Ainsi, il pourra être là, sans pour autant devoir croiser dans les coulisses celle à qui il pense semble-t-il toujours beaucoup… Il s'agira en tout cas de la 6e participation de Justin Bieber aux American Music Awards, où il est nommé cinq fois cette année, dont dans la catégorie Artiste masculin de l'année. Fera-t-il aussi bien qu'aux NRJ Music Awards ?

©Cover Media