Le -
modifié le -

Justin Bieber : son improbable déguisement pour passer incognito à Amsterdam!

© Cousart/JFXimages/WENN.com

Justin Bieber va vous faire hurler de rire! Il a misé sur un look plutôt surprenant pour se promener sans être reconnu dans les rues d'Amsterdam!

Justin Bieber ne fait vraiment rien comme tout le monde! Si certaines stars se contentent de sortir les grosses lunettes de soleil pour passer inaperçues, Justin a quant à lui sorti le grand jeu dans les rues d'Amsterdam vendredi dernier, où il se produisait en concert dans le cadre de sa tournée!

Comment ? Et bien tout simplement en portant une perruque absolument ridicule, ainsi qu'une fausse moustache tout droit sortie d'une boutique de jouets pour enfants ! Résultat, les photographes se sont jetés sur leurs appareils pour immortaliser la scène, à mourir de rire!


Justin Bieber, super à l'aise!

Vous pensez que Justin Bieber s'est démonté ? Et bien pas du tout ! Le chanteur s'est ensuite rendu dans un café de la ville, et ce malgré sa tenue plutôt sobre, composée d'un pantalon et d'un tee-shirt blancs et beige et d'une chemise à carreaux rouge, il a été reconnu par tout le monde !

Il aurait même été à la rencontre de plusieurs filles dans la rue, pour leur demander si son look était crédible ! Une chose est sûre, Justin semblait de super humeur et il n'est pas près de perdre son sens de l'humour !

Justin Bieber est nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans les catégories Artiste Masculin de l'Année et Chanson Internationale de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards.

©Cover Media