Le -
modifié le -

Justin Bieber: son grand retour sur Instagram!

© Abaca

Oui, il nous a fait des faux espoirs par le passé. Mais cette fois, visiblement, c’est pour de vrai!

Il avait déjà timidement tenté un come-back, mais cette fois, c'est la bonne! Après six mois d’absence, pendant lesquels il a énormément manqué à ses fans, Justin Bieber a visiblement eu envie de rattraper le temps perdu… Ce n’est pas un cliché, mais bien 12 qu’il a posté d’un coup sur Instagram!

En studio, à table, torse nu, ou encore en gros plan, les followers ont pu découvrir un Justin Bieber à toutes les sauces… Ce qui ne semble pas leur déplaire, puisque toutes les photos ont dépassé le million de likes en moins de 24h, certaines allant même jusqu’à 2 millions. Pas mal.

© Instagram justinbieber
© Instagram justinbieber
Justin Bieber avait fermé son compte Instagram en août dernier suite à un clash avec Selena Gomez. Tout est parti de commentaires de fans critiquant sa relation avec Sofia Richie. Le chanteur a été assez virulent envers ceux-ci et Selena lui a conseillé d’arrêter de poster des photos d’eux deux, ce qui n’a pas plus à la star.

Mais après plusieurs suppressions et come-backs, ce retour semble bel et bien définitif. Le chanteur a même partagé une photo où apparaissent toutes les dates de son «Purpose Tour» ! Et pour notre plus grand plaisir, il sera de passage à Lille le 24 juin pour le «North Summer Festival» au stade Pierre Mauroy.
© Instagram justinbieber