Le -
modifié le -

Justin Bieber : son ex, Sofia Richie, hospitalisée en urgence

© abaca

La fille de Lionel Richie et ex copine de Justin a dû être hospitalisée après avoir mangé…un simple plat de pâtes.

C’est ce qui s’appelle ne pas avoir de chance ! Sofia Richie a dû être hospitalisée de toute urgence à Milan à la suite d’une intoxication alimentaire. La cause ? Un plat de pâtes selon la top modèle. Elle a ainsi expliqué sa mésaventure en postant une série de tweets et en partageant des photos de son séjour à l’hôpital sur son Snapchat.

«Je suis bloquée en Europe à cause d'une intoxication alimentaire. C'est vraiment le pire jour de ma vie... Franchement, j'ai dû mal à croire que ce soit aussi grave... Je n'ai mangé que des pâtes... Comment est-ce possible ? J'étais si contente de rentrer chez moi» avant d'ajouter dans un dernier post «Toujours moi» où on la devine sur un brancard.
Sofia Richie, star des défilés

L’ex de Justin Bieber a enchaîné les défilés aux quatre coins du monde en cette période de Fashion Week. New-York, Londres et Milan, la mannequin a voyagé et elle a mis son organisme à rude épreuve pendant ces événements. Peut-être le contrecoup de tant d’efforts ?

En tout cas, elle n’a pas pu revenir à temps pour être aux côtés des deux belles Katy Perry et Demi Lovato lors des Oscars, qui se tenaient dimanche 26 février à Los Angeles. La Fashion Week de Paris, qui se déroule du 28 février au 8 mars, devra également se priver de la nouvelle égérie de Tommy Hilfiger.