Le -
modifié le -

Justin Bieber : son ex, Jayde Pierce, est enceinte!

© jayde pierce instagram

Justin Bieber a dû faire une drôle de tête en apprenant la nouvelle. Jayde Pierce attend un enfant!

C’est le choc chez les fans de Justin Bieber! Son ex, Jayde Pierce, est enceinte de son premier enfant! Vous pouvez respirer cependant, le beau gosse canadien n’est pas le père!

Cependant, il a dû avoir une sacré surprise en voyant le ventre arrondi de celle qui a partagé un temps sa vie sur le compte Instagram de cette dernière. Car elle est déjà enceinte de six mois! Pour rappel, les deux stars ont rompu au début de cette année…

Jayde Pierce annonce sa grossesse

Si ce n’est Justin Bieber, qui est le père?


Justin Bieber ne sera pas père pour l’instant, mais tout le monde s’est demandé qui était l’heureux futur papa. La mannequin et blogueuse n’en a pas fait mystère dans son post Instagram. Elle partage la vie du rappeur Mike Dixon depuis quelque temps et c’est bien lui le papa! «Nous sommes tellement heureux de vous annoncer enfin que nous attendons un bébé! Je n’arrive toujours pas à croire que l’amour de ma vie a créé une autre vie qui grandit en moi. Ce fut le moment le plus difficile mais aussi, et de loin, le meilleur de toute ma vie. Nous sommes impatients de rencontrer notre petit bébé & nous vous aimons tellement», a-t-elle écrit en légende. On attend les félicitations de Justin Bieber!

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes le 12 novembre prochain!

©Cover Media