Le -
modifié le -

Justin Bieber : son émouvant message pour son demi-frère et sa demi-sœur!

© justin bieber instagram

Justin Bieber a fait fondre les cœurs de ses fans en partageant une photo de lui où il tient la main de son demi-frère et de sa demi-sœur. Le chanteur pense que grâce à eux il sera un meilleur père un jour!

Si Justin Bieber n’est pas encore prêt à être père, il pense déjà à la paternité! Le chanteur qui est en couple depuis peu avec Hailey Baldwin, se sent la fibre paternelle. Une sensibilité qu’il a développée aux côtés de sa demi-sœur et de son demi-frère dont il est très proche.

Justin a d’ailleurs récemment partagé de nombreux clichés en leur compagnie sur son compte Instagram. Des photos prises dans les backstages de concerts en compagnie notamment de son père Jeremy Bieber.

Justin Bieber pense qu'il sera un meilleur père un jour grâce à son demi-frère et sa demi-sœur

Un émouvant message pour sa famille.

Et Justin a tenu faire part de tout l’amour qu’il a pour sa famille à ses fans sur Instagram. Le chanteur a en effet adressé un long message pour dire toute l’admiration qu’il avait pour Jaxon et Jazmyn Bieber. Un message touchant qui a été «liké» plus de 2 millions de fois.

«Honnêtement je n’aurais jamais pensé que je pourrais aimer quelqu’un aussi fort que j’aime ces deux enfants. Ils sont forts, gentils, intelligents et tellement charismatiques. Ils sont constamment en train de me donner envie d’être meilleur et je pense qu’ils feront de moi un meilleur parent un jour. Je suis vraiment béni et honoré de jouer un rôle significatif dans leur vie et j’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils vont devenir. Et je sais que quoiqu’ils fassent, ils me rendront fier!»