Le -
modifié le -

Justin Bieber : son duo surprenant avec Bryan Adams!

© justin bieber instagram

Avant de se rendre aujourd'hui dans les studios d'NRJ, le chanteur a repris son hit « Baby » accompagné à la guitare par le musicien. Découvrez tout de suite la vidéo de cette version acoustique!

C’est un duo pour le moins inhabituel qui s’est formé le temps d’une chanson à Berlin hier. Justin Bieber et Bryan Adams ont interprété «Baby» ensemble ! La star de 21 ans a chanté tandis que Bryan Adams l’accompagnait à la guitare. À un moment, Justin Bieber a même repris les quelques vers du rappeur Ludacris avec qui il avait chanté ce hit !

Cette alliance de talents a eu lieu à la Mercedes-Benz Arena lors d’un évènement organisé par le groupe Universal Music. La super star a chanté d’autres de ses chansons, puis il a répondu aux questions de Frank Briegmann, le président pour l’Europe Centrale du groupe. Le chanteur faisait la promotion de son album tant attendu qui sort le 13 novembre. Celui de Bryan Adams sortira le 16 octobre.

Justin Bieber & Bryan Adams - Baby (Live & Acoustic)

Justin Bieber chez NRJ !

En attendant de pouvoir découvrir les nouveaux morceaux de Justin Bieber, on peut écouter en boucle son single «What do you mean?» sorti fin août. Sans surprise, ce nouveau hit est un véritable succès. Il s’est imposé à la première place du classement des 100 meilleurs chansons de Billboard et il a explosé le record d’écoutes sur Spotify. Il mérite bien sa place aux NRJ Music Awards !

Le chanteur a été pré nominé pour la compétition. Vous avez jusqu’au 27 septembre 20h pour qu’il passe à l’étape supérieure et qu’il soit nommé. C’est à vous de décider ! Si vous êtes déjà convertie, sachez qu’il sera dans les studios d’NRJ aujourd’hui pour une interview dans chez Cauet. Toutes les images seront disponible sur NRJ.fr

©Cover Media