Le -
modifié le -

Justin Bieber : son documentaire projeté en secret au Canada !

© Cover Media

Le documentaire sur la vie de la jeune star a fait l'objet d'une projection secrète au Canada. Les premiers chanceux ont pu découvrir les images de ce film qui dévoilera les coulisses de sa tournée.

Justin Bieber s'apprête à repartir à la conquête des salles obscures ! Samedi, des professionnels du cinéma et des Beliebers ont eu la chance d'assister à une projection spéciale de « Believe » organisée par IM Global au Cineplex de Toronto. Selon Billboard, le lieu de diffusion a été gardé secret jusqu'au dernier moment, par crainte des organisateurs que des hordes de fans ne débarquent en même temps !

Les spectateurs ont été les premiers à découvrir les images du long-métrage, constitué de vidéos de Justin Bieber sur scène et d'interviews de la star sur son ascension jusqu'au sommet. Les fans français devront faire preuve de patience, on se sait pas encore quand le film arrivera sur les écrans noirs...

Un événement unique

En 2010, Justin Bieber avait fait son entrée dans le 7e Art avec « Justin Bieber : Never Say Never ». Le film racontait son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il postait ses vidéos sur YouTube jusqu’à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden. Grâce à ces images inédites, les fans avaient pu rentrer dans l’intimité de la star des charts.

Cette fois-ci, les professionnels du cinéma et les Beliebers ont eu le plaisir de se faire une idée de ce qu'ils pourront voir dans les cinémas dans quelques mois. Vers 17h samedi, au Cineplex de Toronto, les potentiels acheteurs du film étaient entourés de fans pour découvrir le film réalisé par Jon M. Chu. En 2011, « Never Say Never » avait cartonné au box office et engrangé 100 millions de dollars de recettes dans le monde entier. Souhaitons le même succès à ce nouveau volet des aventures de Justin !

©Cover Media