Justin Bieber : son clip inspiré par Michael Jackson !

Le 03/08/2012

Le chanteur canadien a expliqué que le roi de la Pop l’avait inspiré pour son dernier clip « As Long As You Love Me » !

justin-bieber

FR Music - Justin Bieber nous avait prévenu : il est très fier de son dernier clip pour « As Long As You Love Me ». Et cela se comprend ! Réalisation aboutie, chorégraphie saccadée dans un parking souterrain, courses poursuites en voiture, atmosphère sombre, bagarre ... Tous les ingrédients d'un bon film sont réunis. Michael Madsen, l'acteur de « Kill Bill », s'est même prêté au jeu !

Le succès est au rendez-vous car depuis sa mise en ligne sur YouTube mercredi, le clip a été vu environ 6 millions de fois ! L'interprète de « Boyfriend » a confié sur sa page Twitter que la vidéo a été influencée par celles de Michael J ackson . « MJ racontait des histoires dans ses clips. Je voulais raconter une histoire. Que ce soit comme dans un film. #AsLongAsYouLoveMe », a posté Justin sur le réseau social.

Justin Bieber : la tournée mondiale approche

Décidément, Michael Jackson est une source intarissable d'inspiration pour Justin ! Sa tournée mondiale débute fin septembre et elle est inspirée par l'oeuvre de l'interprète de « Bad ». « Il a regardé des quantités énormes de concerts de Michael Jackson des années 80 et 90, a révélé Scooter Braun, son manager. Et il m’a parlé de la façon dont Michael incorporait de la magie et de la pyrotechnique et il m’a avoué qu’il voulait faire pareil. Mais tout en continuant à faire ce truc en acoustique, il veut passer au niveau supérieur. » Justin Bieber, nouveau roi de la pop ?