Le -
modifié le -

Justin Bieber : son album « Believe » sortira le 19 juin aux USA

© Cover Media

A l’occasion de sa participation à l’émission américaine « The Voice », Justin Bieber a annoncé que son album « Believe » arriverait le 19 juin dans les bacs aux Etats-Unis.

FR Music - Justin Bieber a profité de son passage dans l’émission américaine « The Voice » pour annoncer officiellement la sortie de son prochain album « Believe » le 19 juin prochain aux Etats-Unis. Il a également révélé plusieurs images du clip de la chanson « Boyfriend » à son public. Cela faisait plusieurs semaines que Justin Bieber postait des extraits de la vidéo où il apparaissait plongeant dans l’eau, rappant ou susurrant à l’oreille d’une femme. Mais ce n’était pas la seule surprise que le chanteur canadien réservait aux téléspectateurs du show puisqu’il a également confirmé qu’il reviendrait pour la finale afin de chanter en avant-première son tube « Boyfriend » en direct. Une nouvelle que la chaine NBC a voulu partager sur Twitter. « Oui. Vous avez entendu @justinbieber : nous aurons #BiebersurTheVoice pour la finale ! #Beliebers, faites une croix sur vos calendriers et préparer vous à vous époumonez. »

« Believe », un album décisif pour Justin Bieber

L’interprète de « Baby » a travaillé dur pour sortir ce nouvel album et il a fait appel aux plus grands pour l’aider à le produire. Il a récemment confié qu’il avait eu des difficultés à sélectionner les chansons qui iront sur le disque. « Je viens juste de finir la sélection de chansons pour un des disques les plus importants de ma vie. Un sentiment incroyable et étrange à la fois. #HONORE », a-t-il révélé sur Twitter.