Le -
modifié le -

Justin Bieber: son 4x4 spécial Noël

© Cover Media

Justin Bieber est méga fan de Noël! Et quoi de mieux pour se mettre dans l’esprit des fêtes de fin d’année que de refaire entièrement la carrosserie de sa voiture sur le thème de Noël?

Certains mettent un sapin dans leur salon, d’autres illuminent leur façade, mais pour Justin Bieber, rien n’est trop beau pour célébrer Noël! Et pourquoi ne pas repeindre entièrement son 4x4 sur le thème de Noël? C’est exactement ce que le chanteur de Baby a fait…

Son véhicule de luxe est maintenant recouvert d’une scène de Noël sur laquelle on peut voir des flocons de neige, des sapins, des boules de Noël, des pingouins ainsi qu’une famille d’ours polaires. Le père Noël, quant à lui, se trouve sur la roue de secours, à l’arrière du véhicule. Une voiture comme vous n’en avez jamais vue avant!

Justin Bieber cherche-t-il à impressionner Selena Gomez?

Justin Bieber a été photographié dans son incroyable 4x4 alors qu’il quittait la maison de Selena Gomez, à Toluca Lake, en Californie. Selon TMZ, il se serait rendu chez la chanteuse superstar pour lui montrer son soutien.

La maman de la jeune femme aurait été hospitalisée mardi. Les raisons officielles de son hospitalisation ne sont pas connues, mais la période n'est pas des plus heureuses dans la famille de Selena. Souvenez-vous: il y a quelques années, la maman de Selena Gomez a perdu l'enfant qu'elle portait. C'était un 17 décembre...

©Cover Media