Le -
modifié le -

Justin Bieber: soirée sushis à la place des Grammys

© Abaca

Il a boudé la cérémonie, mais il avait un super plan B! Le Biebs a pris du temps… pour lui.

Quand on s’appelle Justin Bieber, on a le droit de boycotter les Grammy Awards. Oui, même si on est nommé dans quatre catégories différentes, et les plus prestigieuses en plus, pour son dernier album «Purpose».

Mais Justin Bieber n’est pas resté  tout seul à la maison devant la télévision, à regarder les artistes influents du monde de la musique s’éclater à l’évènement. Non, l’interprète de «Sorry» s’est fait un petit plaisir en sortant manger japonais, en tête à tête avec lui-même.


Justin Bieber: un retour en fanfare sur Instagram


C’est sur Instagram que les followers de Justin Bieber (ceux qui ne regardaient pas les Grammys, en tout cas) ont pu suivre la soirée du chanteur. Après une longue absence, la star a fait un retour remarqué. Tout a commencé il y a quelques jours, quand il a partagé la publicité à laquelle il a participé dans le cadre du Super Bowl, et depuis on ne l'arrête plus.

Ce dimanche soir, en live sur Instagram, c’était donc confessions dans la voiture, et puis sushis en sweat à capuche jaune. Vu la tenue vestimentaire, Justin Bieber n’avait aucune intention de se rendre à une quelconque after party des Grammys. De toute façon, il a bien fait de ne pas aller à la cérémonie, puisqu’il serait reparti bredouille: il n’a finalement remporté aucun prix... Mais face à Adele et Beyoncé, il savait sans doute que la lutte serait difficile!