Le -
modifié le -

Justin Bieber: soirée entre amis avec Kourtney Kardashian!

© Abaca

Les deux stars ont fait la fête ensemble vendredi soir à Los Angeles. Découvrez les photos!

Alors Justin Bieber s’est affiché à de nombreuses reprises avec Kendall Jenner ces derniers mois, il a montré ce weekend qu’il était aussi proche d’une autre sœur du clan Kardashian! Le Biebs a en effet passé la soirée de vendredi en compagnie de Kourtney, l’ainée de la célèbre fratrie.

Les deux superstars ont d’abord diné au Nice Guy, un restaurant huppé de Los Angeles, quittant l’établissement ensemble et repartant dans la même voiture. Si Justin Bieber était caché derrière une capuche, une casquette et une large veste camouflage, Kourtney Kardashian est apparue très sexy, portant un body couleur chair et un pantalon blanc moulant.

© Photomontage / Abaca

«Purpose» le 13 novembre prochain!

Plus tard dans la soirée, les deux amis se sont rendus dans les studios Universal pour participer aux Halloween Horror Nights, les soirées à thème organisées par le studio. Un moment que Justin n’a pas hésité à partager sur Instagram, postant une photo de lui et de la sœur Kardashian portant des lunettes 3D dans l’une des attractions.

Justin Bieber profite donc de son temps libre et pour cause, il risque de bientôt d’être à nouveau débordé avec la sortie de son nouvel album «Purpose», qui doit sortir le 13 novembre prochain. Il vient d’ailleurs de révéler la pochette de ce nouvel album, qu’il a partagée sur les réseaux sociaux.

© Instagram