Le -
modifié le -

Justin Bieber : Sofia Richie se confie sur leur histoire d’amour!

© abaca

C’est le couple qui a beaucoup fait parler cet été : Justin Bieber et Sofia Richie. Pour la première fois depuis le début de leur romance, la fille de Lionel Richie a accepté de se confier au magazine Billboard sur leur relation!

C’est l’amour fou entre Justin Bieber et Sofia Richie. Depuis que les deux tourtereaux se sont trouvés au début du mois d’août, ils ne se lâchent plus. On a ainsi pu voir la fille de Lionel Richie partir avec la superstar au Japon dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour». Et pour elle, il est prêt à tout, même à supprimer son compte Instagram!

Voyant la jeune fille se faire insulter sur le réseau social, Justin Bieber a décidé, après un violent clash avec Selena Gomez, de supprimer son compte pour vivre son histoire d’amour comme il l’entend. Et si jusqu'ici Sofia Richie s’était faite discrète dans les médias, ce n’est désormais plus le cas!


Justin Bieber : Sofia Richie amoureuse


Plus heureuse que jamais, la jeune fille de 18 ans s’est exprimée sur son couple pour le magazine Billboard : «nous avons une relation spéciale. Justin est quelqu’un avec lequel on parle facilement et c’est difficile de trouver ça chez les gens de Los Angeles» a-t-elle révélé avant d’ajouter ce qu’elle pensait des critiques dont elle était l’objet. «Je me souviens […] de la m**de que les gens disaient sur Nicole (sa soeur) et elle ne répondait jamais. Je vais vous dire la vérité : ça ne me dérange pas tant je suis heureuse.»

Si Sofia Richie semble épanouie dans les bras de Justin Bieber, ce n’est pas le cas de son père Lionel RIchie. Espérons que Justin Bieber ne décide pas de roucouler ailleurs comme il l’aurait fait du temps où il était encore avec Selena Gomez.