Le -
modifié le -

Justin Bieber : Sofia Richie prend sa défense!

© sofia richie instagram

Rien ne va plus entre Justin Bieber et ses fans depuis qu’il a quitté Instagram. Heureusement, Sofia Richie a décidé de voler à son secours.

En s’en prenant à Sofia Richie, les Beliebers se sont mis Justin Bieber à dos qui apprécie beaucoup la jeune fille. Ce week-end, les fans de Justin ont eu du mal à adoucir la colère de leur idole après s’être moqué de la fille de Lionel Richie, très présente sur son compte Instagram. Le chanteur est tellement remonté qu’il a même décidé de fermer celui-ci.

Visiblement touchée par tant de loyauté, Sofia Richie est elle-même passée par Twitter pour défendre le chanteur en rassurant ses fans. « Justin ne tourne pas le dos à ses Beliebers. Il est tous les jours reconnaissant que vous soyez là pour lui… Il n’oublie pas ça… c’est tout ce que je veux dire », a-t-elle publié sur le site de micro blogging.

Une nouvelle porte-parole pour Justin Bieber

Mais Sofia Richie ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a aussi prévenu les Beliebers que Justin Bieber continuerait de chanter pour eux. Que ce soit à l’occasion de la tournée « Purpose » ou de nouveaux morceaux, ça n’était pas très clair.

Mais visiblement, depuis qu’il a décidé de s’éloigner d’Instagram pour s’offrir un bol d’air frais, Justin semble s’être trouvé une nouvelle porte-parole dont, malgré le tumulte, on ne sait même pas s’il s’agit vraiment de sa nouvelle compagne puisque ni Sofia Richie, ni Justin Bieber, n’ont encore vraiment confirmé qu’ils étaient ensemble !

© Cover Media