Le -
modifié le -

Justin Bieber : Sofia Richie lui montre ce qu’il perd!

© abaca

La top sorti le grand jeu hier soir pour une soirée à Los Angeles. De quoi donner des regrets à Justin Bieber ? Découvrez toutes les photos!

Actuellement en France dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour», Justin Bieber est de nouveau célibataire. Hier, on apprenait sa rupture avec celle qu’il fréquentait depuis cet été, Sofia Richie.

Une relation qui avait fait beaucoup parler, notamment chez les fans du chanteur, puisqu’elle est à l’origine de la fermeture du compte Instagram du chanteur. Loin de se laisser abattre par cette séparation, Sofia Richie a été vue hier soir à la sortie d’un restaurant de Los Angeles, dans une tenue ultra sexy, laissant largement apparaître son soutien-gorge. De quoi donner des regrets à Justin?

© abaca
Si Justin Bieber ne devrait pas rester insensible à ces photos, le chanteur a bien d’autres choses à penser en ce moment. Il vient de poser ses valises en Europe pour sa tournée «Purpose World Tour». Après un énorme show hier soir à l’AccorHotels Arena de Paris avec NRJ, le chanteur sera de nouveau sur scène ce soir!