Le -
modifié le -

Justin Bieber : Sofia Richie danse sur «Let Me Love You» et c'est l'amour fou!

© WENN.com

Personne ne les voyait venir. Pourtant, Justin Bieber et Sofia Richie pourraient bien être LE couple de la rentrée!

Justin Bieber et Sofia Richie, c'est peut-être du sérieux! Alors que tout l'été, Justin a paradé aux bras de jeunes filles différentes, il ne quitte désormais plus Sofia Richie. Il l'a même emmenée au Japon! Et visiblement, rien ni personne ne pourra l'en séparer. Ses fans critiquent sa nouvelle chérie? Il les menace de passer son compte Instagram en privé. Selena Gomez vient mettre son grain de sel? Il disparaît du réseau social.

Mais Sofia Richie, elle, est toujours à ses côtés, et ça ne semble pas près de s'arrêter! D'ailleurs, elle a réaffirmé son soutien à la superstar avant-hier (mardi 16 août), en postant une vidéo d'elle sur Snapchat, en train de danser et de chanter sur une chanson de son chéri, «Let Me Love You»!

Ça devient chaud entre Justin Bieber et Sofia Richie...


Visiblement inséparables, Justin Bieber et Sofia Richie font tout ensemble. Sur des photos publiées sur le site du Daily Mail, on peut même les voir très câlins dans un parc, dans les bras l'un de l'autre. Très attentionné, Justin lui dépose même un tendre baiser sur la tête, que Sofia lui a bien entendu rendu aussitôt!

Ils ont également fait une petite balade, en faisant attention d'éviter les curieux. Dans la nuit, Sofia a ensuite posté sur son compte Instagram une photo d'un hélicoptère chargé de valises... Vont-ils s'offrir une dernière escapade avant la rentrée? La réponse très vite!

©Cover Media

Sofia Richie hélicoptère