Le -
modifié le -

Justin Bieber, Skrillex et Diplo : les secrets de leur succès!

© Photomontage / Cover Media

Le surprenant trio a cartonné cette année avec le titre «Where Are Ü Now?». Pourtant, cette chanson a failli ne jamais voir le jour...

Justin Bieber, Skrillex et Diplo… Le trio a de quoi surprendre et pourtant ensemble les trois artiste ont produit le fabuleux titre «Where Are Ü Now?», un hit qui aurait pu ne jamais voir le jour. «Jamais Skrillex n’aurait voulu faire un duo avec Justin, il y a un ou deux ans», a raconté Diplo lors d’une interview pour le New York Times, au cours de laquelle les trois artistes se sont exprimés.

Il faut croire que le DJ a bien fait de changer d'avis puisque aujourd'hui, la chanson sortie en février a été jouée plus de 100 millions de fois sur Youtube! Il a même récidivé avec une nouvelle collaboration, "What Do You Mean", sorti aujourd'hui.


Une nouvelle voix pour Justin


La voix de Justin Bieber a beaucoup évolué au fil des ans, mais comme il l'a raconté, il n'était pas sûr de vouloir prendre une direction electro, pour ses nouvelles compositions. C'est dans son dos que son manager Scooter Braun s'est entretenu avec Skrillex et Diplo, à l'occasion de la Fashion Week de New York en septembre 2014. Il leur a alors donné quatre mois pour transformer le titre voix-piano que venait d'enregistrer le Biebs, et qui allait devenir l'immense succès «Where Are Ü Now?».

Quand son manager lui a fait découvrir le travail de Skrillex et Diplo, Justin n'en revenait pas. «Je me disais, hum… Diplo, Skrillex… Je ne sais pas si c’est dans cette direction que je veux aller. Et puis j’ai entendu le titre et je me suis dit: mon Dieu, c’est génial», a-t-il raconté au cours de l'interview. C’est finalement un peu la réaction de tous les fans de la planète: la surprise et puis… l’extase!

©Cover Media