Le -
modifié le -

Justin Bieber : session snowboard à Salt Lake City!

© justin bieber instagram

Justin Bieber est à la montagne ! Le beau gosse a partagé des superbes photos de son escapade sur les pistes. Même dans sa combinaison, il fait son petit effet !

Justin Bieber risque de faire bien des jaloux... Le beau gosse canadien a décidé de profiter à fond des vacances de Thanksgiving en allant à la montagne ! Le chanteur a vraisemblablement mis le cap sur les pistes dans le week-end après sa performance surprise de vendredi soir au concert des Chainsmokers.

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé de très nombreuses photos. Ca n’étonnera pas beaucoup ceux qui connaissent sa passion du skateboard : le Biebs préfère visiblement le snowboard au ski !

© instagram

De la neige pour Justin Bieber !

Sur l’un des clichés, on peut notamment le voir en t-shirt en train de regarder au loin vers les sommets enneigés. Sur les autres photos, on découvre un Justin Bieber en manteau jaune et gris et pantalon de ski avec un casque et un énorme masque.

Assis ou allongé sur les pistes, en train de prendre le téléphérique, le canadien semble s’éclater. Impossible de ne pas craquer pour son super look, et pour ce portrait pris de profil sur un télésiège. Ces vacances à la neige étaient en tout cas bien méritées pour Justin Bieber. Son nouvel album « Purpose », et l’opus ayant atteint le plus rapidement un milliard de streaming !

©Cover Media

Justin Bieber fait du snowboard à Salt Lake City

Justin Bieber fait du snowboard à Salt Lake City