Le -
modifié le -

Justin Bieber : session jogging avec Usher !

© instagram

Les deux chanteurs savent entretenir leurs corps. Ils sont tous deux partir courir dans un parc à New York.

En bon mentor, Usher aiguille Justin Bieber depuis ses débuts. Mais ses bons conseils ne se limitent pas qu’aux enregistrements en studio et à la carrière de son poulain : adepte de l’adage « Un esprit sain dans un corps sain », c’est donc avec le Canadien de 20 ans qu’il est parti faire son jogging dans un parc de New York, juste après une petite séance de vélo « sans les mains », comme initialement dévoilé dans un mini-clip sur Instagram.

Sur son compte, Justin a posté une photo en compagnie de son aîné après leur course dans les bois. « Je cours avec @howuseeit Qui court plus vite d’après vous ? », a-t-il demandé à ses abonnés.

Le sport après le festin

Le jeune chanteur a également publié une vidéo de lui faisant du skateboard, toujours torse nu. « Bébé Ollie. Le saut est plus haut qu’il n’y paraît… », a-t-il détaillé à propos de sa figure. Et si Justin Bieber et Usher tiennent tant à suer, c’est probablement pour éliminer les excès… En effet, les deux stars étaient invitées au mariage d’Adam Braun, le frère de Scooter (manager de Justin) et fondateur de l’association Pencils Of Promise à laquelle Justin a toujours apporté son soutien. « Félicitations Adam ! Il est désormais un homme marié ! », a commenté l’interprète de « Confident ».

L’amour semble également dans l’air pour Justin qui s’est émerveillé face à Yovanna Ventura, mannequin de 18 ans avec qui il entretiendrait une relation amoureuse. « Je te vois dans cette robe Dolce. Content que tu te sois amusé :) », a-t-il écrit en regard d’une photo de la brune sur Instagram.

© Cover Media

Justin Bieber fait du skate sans t-shirt à New York