Le -
modifié le -

Justin Bieber : session glisse après avoir annulé une émission TV à New York!

© abaca

Le chanteur, qui a annulé sa participation à une émission de télévision à New York pour des raisons personnelles a été vu en pleine session de trottinette dans les rues de Los Angeles. Découvrez les photos!

Justin Bieber a encore fait parler de lui hier aux Etats Unis! Pas pour sa relation avec Selena Gomez ou pour avoir battu de nouveaux records avec son nouvel album "Purpose" mais pour avoir annulé sa participation à l’émission de télévision de Stephen Colvert aux côtés de Spike Lee et Carly Simon. Une décision justifiée par le fait qu’il était dans l’impossibilité de se rendre à New York ou était tourné le show. Cette annulation à la dernière minute a fait beaucoup parler mais Justin a tenu à s’expliquer sur Twitter. « Mes excuses à @colbertlateshow je ne serai pas en mesure de me rendre à New York demain pour l’émission, a-t-il écrit lundi soir. Je suis impatient de me rattraper bientôt. »

S’il n’a pas expliqué en détails les raisons qui l’on poussé à annuler sa participation au show, Justin a laissé entendre qu’il avait dû faire à des problèmes personnels. « Merci de ta compréhension, parfois la vie nous met des coups de pieds aux fesses, et il faut gérer. Je te verrais bientôt. Merci » a-t-il posté sur le compte twitter personnel de Stephen Colbert.

© abaca

Besoin d’un break?

Cette annulation a en tout cas beaucoup surpris les observateurs américains puisqu’un peu plus tard dans la journée, Justin Bieber a été aperçu tout sourire dans les rues de Los Angeles. Amateur de glisse, le chanteur s’est offert une session de trottinette devant un célèbre hôtel de la ville en compagnie de quelques amis.

Justin Bieber arborait pour l’occasion une petite paire de lunettes de vue rondes et son habituel look casual: une casquette, un t-shirt large, un jean clair troué et une paire de basket.