Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses voyages l'inspire !

© Cover Media

Depuis le début de son « Believe tour », le Canadien écrit sans arrêt de nouveaux titres. Aller à la rencontre de son public a l’air d’inspirer le chanteur…

Les voyages semblent inspirer Justin Bieber, qui sillonne les routes du monde entier depuis plusieurs mois. Le chanteur canadien a entamé sa tournée pharaonique « Believe Tour » en septembre dernier et écrit de nouvelles chansons tous les jours ! Justin Bieber vit actuellement une période de création intense et réfléchit activement à son futur en tant qu’artiste.

« Je ne parle jamais de nos plans, mais je vais dire cela : il écrit une ou deux chansons par jour depuis le début de la tournée et il leur donne comme titre le nom de la ville où il les a écrites, explique Scooter Braun, le manager du beau gosse de 19 ans. On a commencé à l’appeler son “journal de musique” et on parle de ce qui va suivre musicalement. Et je pense qu’il veut partager ses pensées à travers la musique. » De nouveaux textes qui s’annoncent donc très personnels…

Il a retrouvé sa Selena

Depuis le début de sa tournée, Justin Bieber s’est produit aux quatre coins de la planète, dont New York, Londres, Paris ou encore Barcelone. L’interprète de « A Beauty and A Beat » a récemment donné un concert à Oslo en Norvège et son ex Selena Gomez a sauté dans un avion pour venir lui apporter son soutien. Revoir les deux stars passer du temps ensemble a évidemment relancé les rumeurs de réconciliation !

Les deux tourtereaux auraient bel et bien enterré la hache de guerre et décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire. Ils auraient même été aperçus en train de s’embrasser langoureusement… Ce séjour à Oslo aurait-il donné naissance à une nouvelle chanson d'amour dans le répertoire de Justin Bieber ? « La chanson d’Oslo, vous verrez, a lancé Scooter Braun en riant. La Norvège est un lieu qui l’a beaucoup inspiré. Alors vous verrez. » On est tous très impatients de découvrir ce titre !