Le -
modifié le -

Justin Bieber: ses tatouages les plus marquants

© © Getty Images / Gotham

Chanteur et mannequin, Justin Bieber n'hésite pas à se dévoiler torse nu. Il porte de nombreux tatouages. Des animaux surtout ainsi que des références à la spiritualité.

Ses premiers tatouages

Justin Bieber a commencé à se tatouer à l'âge de 16 ans. Son premier tatouage représente un oiseau, sur le côté gauche de son bassin. En 2014, c'est une petite fille avec un ballon qui trône sur un des bras de Justin Bieber. En fait, il s'agit de la copie d'une œuvre de street art. Cette année-là, il marque également son corps d'une note de musique (derrière son oreille), du mot « Love », et d'une tête de joker.

Ses tatouages actuels

Sur son bras droit, Justin Bieber rappelle son attachement à la religion. Sur son bras gauche, on peut voir la tête d'un aigle et d'un tigre, ainsi qu'un hibou. Dans son dos est dessiné le profil d'un indien, et sur une épaule sont marqués des chiffres romains. Sur ses côtes, on trouve une inscription en hébreu. Et, sur son avant-bras, la lettre X. En 2017, il se tatoue sur le torse et le ventre, reliant ainsi ses anciens tatouages qui représentaient un lion, un ours et un aigle. Cet énorme tatouage comporte des éléments d'art gothique, dont des colonnes et des anges.