Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses retrouvailles avec Selena Gomez

© Cover Media

Actuellement en Suède, le beau gosse aurait quitté son hôtel en compagnie de son ex. Les choses se confirment entre les deux jeunes stars..

FR Music - On dirait que c'est reparti entre Justin Bieber et Selena Gomez ! Alors qu'on les pensait séparés pour de bon, le couple pourrait bien avoir remis le couvert. La star de Disney aurait été aperçue jeudi dernier dans un avion en direction de la Norvège pour rejoindre Justin, actuellement en concert en Europe Les rumeurs avaient alors commencé à circuler sur une éventuelle réconciliation...

Des spéculations confirmées quand le chanteur canadien a quitté son hôtel en Suède en compagnie d'une brunette qui ressemblait fort à son ex, à en juger par une vidéo diffusée sur YouTube ! D'après Us Weekly, Justin Bieber est sorti du Grand Hotel de Stockholm hier, entouré de ses proches et d'une fille qui couvrait son visage, alors qu'une marée de fans attendait devant l'entrée. Malgré la veste derrière laquelle elle se cachait, tout le monde a facilement reconnu Selena Gomez !

Justin Bieber - Sortie d'hôtel à Stockholm

Une réconciliation surprise

Le couple, qui avait confirmé la rupture, semblait prêt à tourner la partage avant cette réunion pour le moins inattendue ! En tournée avec son « Believe Tour », Justin Bieber passe le plus clair de son temps en Europe depuis début 2013, tandis que sa belle a assuré la promotion du film « Spring Breakers ». D'après des témoins, le duo ne s'est pas quitté d'une semelle au cours du week-end. « Ils ont une connexion incroyable, raconte une source à Us Weekly. On dirait qu'ils n'arrivent pas à la rompre. Ça peut être intense. »

Une autre source affirme que les deux jeunes stars sont bel et bien à nouveau ensemble car Justin manquait cruellement à sa jolie brune. « Justin n'écoute personne et n'est intéressé que par Selena et être avec elle, déclare un proche à HollywoodLife. Mais il devrait faire attention et voir quelles sont les vraies intentions de Selena à son égard. (…) Elle se sentait seule, c'est pour cela qu'elle est revenue encore une fois vers Justin. » Ce week-end, les fans ont pu apercevoir une photo du couple postée par le chanteur sur Instagram, qui l'a rapidement retirée. Difficile à présent de nier la réconciliation !