Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses retrouvailles avec Kourtney Kardashian font beaucoup parler!

© abaca

Mais que se passe-t-il vraiment entre Justin Bieber et Kourtney Kardashian ? C’est la deuxième fois que les deux stars sont très proches en public!

Justin Bieber a beau être extrêmement occupé, il n’en prend pas moins le temps de penser à ses amis. Ainsi, de passage à Miami dans le cadre de sa tournée « Purpose », il en a profité pour fêter, avec un peu de retard, le 36e anniversaire de son ami David Grutman, un créateur de restaurants et de clubs. L’événement avait lieu au Story, une boîte de nuit tenue par David Grutman, et a attiré du beau monde.

Après avoir chanté, Justin Bieber est d’ailleurs allé rejoindre Kourtney Kardashian, avant de l’emmener dans la cabine de DJ. La star de téléréalité, en robe de cuir ultra moulante et bottes Tom Ford, était accompagnée de ses amis Larsa Pippen et Jonathan Cheban.

Une complicité à toute épreuve entre Justin Bieber et Khloé Kardashian

Entre la bombe de 37 ans et Justin Bieber, on dirait bien que les étincelles fusent. Alors qu’en octobre dernier, après leur rencontre au Nice Guy, à Hollywood, on les avait déjà crus en couple, difficile aujourd’hui d’imaginer qu’ils sont juste amis.

En effet, une source a confié au site américain E! News qu’il existe une « énergie joyeuse » entre les deux stars. D’ailleurs, quand un morceau du beau gosse a été diffusé, on a pu voir la mère de famille murmurer les paroles. En octobre dernier, les deux stars avaient démenti les rumeurs, dans The Bert Show pour Justin Bieber et dans l’émission d’Ellen DeGeneres pour la sœur de Kim Kardashian. Alors, et si cette fois, c’était la bonne ?

©Cover Media