Le -
modifié le -

Justin Bieber: ses retrouvailles avec Hailey Baldwin!

© Instagram

Le Canadien a retrouvé sa meilleure amie, Hailey Baldwin. Les deux stars sont ensemble en vacances à la plage.

Justin Bieber passe lui aussi les fêtes avec ses proches. Mais en plus de sa famille, la superstar a embarqué dans ses valises l'une de ses meilleures copines, Hailey Baldwin, pour une virée sur la plage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air de s'éclater!

Pour commencer, les deux stars ont joué aux babysitteurs, en emmenant tous les enfants faire des châteaux de sable, et tout le monde avait l'air d'être content!

© Instagram

Amis pour la vie

Justin Bieber a également posté sur son compte Instagram plusieurs photos de lui et Hailey Baldwin. Sur l'une d'entre elles, on peut notamment les voir poser sur un mur, en tee-shirt noir pour la top, et short blanc pour le chanteur. C'est ce qui s'appelle être complémentaires!

Il a ensuite partagé avec ses 50 millions d'abonnés une photo d'eux prise de profil, sur laquelle il semble lui prendre son bracelet. «Je vais prendre ça», écrit-il en légende, alors qu'il la regarde droit dans les yeux. Une chose est sûre, les deux copains semblent toujours aussi proches au fil du temps, et ça fait plaisir à voir!

©Cover Media