Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses projets pour 2013

Pour 2013, l'interprète de « Boyfriend » réserve plein de surprises à ses fans ! Un nouvel album, des concerts, un film : le chanteur canadien ne risque pas de s’embêter cette année.

justin-bieber Cover Media

Justin Bieber compte bien rester au top en 2013 ! 2012 a été formidable pour le chanteur, et il compte bien continuer sur sa lancée pour cette nouvelle année. Invité à chanter pour le fameux concert du Nouvel An de Dick Clark sur la chaîne américaine , Justin en a profité pour répondre aux questions de Ryan Seacrest. Ses projets pour 2013 ? « Il y aura encore des concerts, on a des super plans, il y aura plein de surprises, (…) des trucs géniaux vont arriver en 2013, des choses auxquelles vous ne vous attendez pas du tout », a révélé l'interprète de « Boyfriend » à l'animateur. Avec Justin, on peut donc s'attendre à des surprises de taille !

Cinéma, album, tournée…

Cette année, Justin pourrait partir à la conquête d'Hollywood ! La star devrait être à l'affiche d'un film pour le plus grand bonheur de ses fans. Le nom de Justin Bieber est cité depuis longtemps pour un projet avec Mark Wahlberg … Mais il faudra faire preuve de patience ! On ne devrait pas voir Justin sur grand écran au cours de l'année 2013 car le tournage de ce film très attendu ne débutera pas avant début 2014. La star continue par ailleurs sa tournée pharaonique jusqu'à mi-août 2013, mais s'accordera quand même quelques semaines de pause en février ainsi qu'aux mois de mai et juin. Justin Bieber sortira aussi un nouvel album acoustique, qui devrait réserver de nombreuses surprises aux fans de l'artiste !