Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses premières vidéos sur Instagram !

Le chanteur grand utilisateur du réseau social a décidé d'essayer tout de suite la nouveauté du site internet. Il poste une vidéo de lui plutôt ravie de cette nouvelle fonctionnalité...

Justin Bieber First Instagram Full Original Video

Justin Bieber est un grand utilisateur d'Instagram. Alors quand le réseau social de photos lance un service vidéo, le chanteur s'empresse de l'utiliser. L'interprète de « Baby » a posté un mini-clip vidéo de lui torse-nu. Entrecoupé de rires, Justin Bieber finit par dire « Hey nouvelle de dingue... Nouvelle de dingue les gars, il y a un service vidéos sur Instagram », lance-t-il face à la caméra.

Le chanteur tout sourire semble un peu fatigué. Depuis, il a re-posté quatre autres vidéos dont certaines avec des fans. On peut également le voir assister à la finale de basket de NBA. Justin Bieber est un grand utilisateur des réseaux sociaux, comme Instagram ou Twitter, d'autres clips du chanteur devraient donc très vite être publiés.

justin bieber with 3 girls at his house - justin bieber new Instagram video!

Des annonces à la pelle

Justin Bieber privilégie toujours ses followers sur Twitter. Cette semaine, en plus de révéler le design de son parfum « The Key », grâce à une photo, il a fait une annonce de taille à ses 40 millions de fans : de la nouvelle musique et un nouveau film avant la fin de l'année. « Le reste de la tournée, un film, et #NEWMUSIC, tout sortira cette année ! Toujours le travail #concentré », a-t-il tweeté.

On aura sans doute un aperçu du prochain album grâce à « #Heartbreaker ». Le single dont on connaît désormais la pochette pourrait sortir dès cet été. Quant au film, Justin Bieber pourrait reproduire le succès massif de « Never Say Never », mais cette fois avec sa tournée « Believe Tour ». Affaire à suivre, sur Twitter ou Instagram !